dimanche 30 mai 2010




Look how they shine f
or you

Et Adidas?

Et Adidas? Ils sont trop fort!






j'ai une passion folle pour les événements sportifs et toute la com qui va bien avec.

Et ça me met en transe!!!! :

vendredi 14 mai 2010

No comment :



A midi et trois minutes, une voix doucereuse s'échappe du gramophone. Cette nuit, perturbé par les prévisions météorologiques, il avait songer à quitter cet endroit.
Habité par l'esprit des templiers, il ne dormait plus que d'un oeil. Quand sa mère lui avait lu les lignes de la main, ses soupçons n'en furent que plus intense.



Et puis ce mouton retrouvé mort sur le clavier de son MacBook...
C'était décidé, demain il arrête! Mais quoi?


Que faire le jeudi de l'ascension? Quitter pour quelques heures l'atmosphère brumeuse de la Capitale et savourer un instant la Magie de Honfleur.
Passage obligé à la maison d'Erik Satie pour y passer un moment précieux, impalpable, le
temps s'arrête tandis que les notes s'enchaînent
67, boulevard Charles V
14600 Honfleur
Tel : 02 31 89 11 11

dimanche 2 mai 2010


Coup de blues, tellement envie d'aller en Bretagne, alors je suis allée chez Lostmarc'h. Lostmarc'h, c'est la Bretagne à Paris. Cette marque crée en 2006 par le parfumeur Antoine Vuillermet, invite à une trêve parisienne dès le pas de porte franchi. L'odeur de la mer, du sable, un mélange d'iode et de goémon(humm ça fait rêver ça!), des crêpes et du Kouign-Amann, et bien c'est ici : 111 rue vieille du temple, 75003 Paris.

Il est beau, il est jeune, il gratte sa guitare comme un dieu, c'est mon addiction de la semaine :Robert Francis.

D'après son profil wikipédia, ce jeune prodige(bha oui c'est comme ça, plus t'es jeune plus t'es prodige) de 23 ans a grandi avec des parents musiciens à L.A. Bercé au son de la guitare il en a fait son instrument de prédilection (je sens qu'avec ce genre de généralité je peux écrire pour Télérama!)

Train, un rock band comme on aime, encore inconnu en France mais à la popularité indéniable chez nos amis Arnold et Barack.
Le tube Hey, Soul sister, entre guitare folk et voix de crooner américain type Jon Bon Jovi, ça nous mets en transe, on aenvie d'embrasser la terre entière et de devenir Mère Teresa!