samedi 14 février 2009

GAKONA au Palais de Tokyo

Gakona, c'est le nom d'un village en Alaska ou se trouve le centre de recherche américain HAARP(High-frequency Active Auroral Research Program) où l'on y étudierait la transmission de l’électricité dans les hautes couches de l’atmosphère : l'ionosphère.

Devenu sujet de controverse, des rumeurs dignes de romans de science-fiction agitent la petite ville de Gakona. La session Gakona du Palais de Tokyo présentent quatre expositions personnelles (Micol Assaël, Ceal Floyer, Laurent Grasso et Roman Signer) qui mêlent à la fois réel et fantastique, une sorte de 4 e dimension indescriptible ( c'est cool d'écrire des trucs comme ça, genre tu maîtrises le sujet et t'es IN.)


Bref, on est allé au vernissage avec Choup, on a bu et mangé des bretzels (du coup j'ai eu une envie folle de retourner en Allemagne et on a parlé allemand le reste de la soirée, genre on est des grands intellectuels de gauche), et on est allé se faire ionisé avec Sophie Calle, c'étaot dingue, j'avais les cheveux electrique comme on dit vulgairement. On a rit comme des vaches et finalement, rien ne nous est arrivé. C'est triste.
Palais de Tokyo - 13, avenue du Président Wilson PARIS
du 12.02.09 au 03.05.09






0 commentaires: