dimanche 14 mars 2010

La vie continue...

Il paraît qu'un certain Johan Afriat que je ne citerais pas s'est pris de passion pour l'écriture...

Mon encrier s'est un peu asséché cette dernière année et mon dernier poste(nous sommes sur un blog, ne l'oublions pas!) sens la poussière...
Autant vous dire que la vie s'est manifestée au La Fayette Center et que les événements n'ont pas laissé le temps au pianotage d'articles croustillants, et qu'elle en fut chamboulée par le départ des uns, l'arrivée de Guests (c'est le nom du blog c'est pour ça!) le retour de Friends...

La vie s'est petit à petit transformée et prend une nouvelle allure.
Gageons qu'elle soit aussi plaisante que les années passées!!!

Pour info, je suis toujours la seule à écrire sur ce blog mais je remercie de tout cœur mes alliés de tailles à savoir , Arnaud, Mathou, Elie, Rabye, Julia et toi la vieille nouille.

2 commentaires:

inravi a dit…

t'as trouvé où cette photo ? c'est toi qui l'as prise ?

inravi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.