dimanche 30 mai 2010




Look how they shine f
or you

Et Adidas?

Et Adidas? Ils sont trop fort!






j'ai une passion folle pour les événements sportifs et toute la com qui va bien avec.

Et ça me met en transe!!!! :

vendredi 14 mai 2010

No comment :



A midi et trois minutes, une voix doucereuse s'échappe du gramophone. Cette nuit, perturbé par les prévisions météorologiques, il avait songer à quitter cet endroit.
Habité par l'esprit des templiers, il ne dormait plus que d'un oeil. Quand sa mère lui avait lu les lignes de la main, ses soupçons n'en furent que plus intense.



Et puis ce mouton retrouvé mort sur le clavier de son MacBook...
C'était décidé, demain il arrête! Mais quoi?


Que faire le jeudi de l'ascension? Quitter pour quelques heures l'atmosphère brumeuse de la Capitale et savourer un instant la Magie de Honfleur.
Passage obligé à la maison d'Erik Satie pour y passer un moment précieux, impalpable, le
temps s'arrête tandis que les notes s'enchaînent
67, boulevard Charles V
14600 Honfleur
Tel : 02 31 89 11 11

dimanche 2 mai 2010


Coup de blues, tellement envie d'aller en Bretagne, alors je suis allée chez Lostmarc'h. Lostmarc'h, c'est la Bretagne à Paris. Cette marque crée en 2006 par le parfumeur Antoine Vuillermet, invite à une trêve parisienne dès le pas de porte franchi. L'odeur de la mer, du sable, un mélange d'iode et de goémon(humm ça fait rêver ça!), des crêpes et du Kouign-Amann, et bien c'est ici : 111 rue vieille du temple, 75003 Paris.

Il est beau, il est jeune, il gratte sa guitare comme un dieu, c'est mon addiction de la semaine :Robert Francis.

D'après son profil wikipédia, ce jeune prodige(bha oui c'est comme ça, plus t'es jeune plus t'es prodige) de 23 ans a grandi avec des parents musiciens à L.A. Bercé au son de la guitare il en a fait son instrument de prédilection (je sens qu'avec ce genre de généralité je peux écrire pour Télérama!)

Train, un rock band comme on aime, encore inconnu en France mais à la popularité indéniable chez nos amis Arnold et Barack.
Le tube Hey, Soul sister, entre guitare folk et voix de crooner américain type Jon Bon Jovi, ça nous mets en transe, on aenvie d'embrasser la terre entière et de devenir Mère Teresa!

mercredi 28 avril 2010

Le Mathou


C'est l'endroit le plus hype du tout Paris on le sait!

Avec Dj AF aux platines et Mathou à la cuisine, c'est la Bretagne revisitée en plein Haut Marais.
De quoi faire pâlir les plus belles places de Paris!
Au menu, sardines et beurre salé, le top quand on vit loin de la mer!
Retenez bien cette adresse : Le Mathou - 3 rue des Fontaines du roi, Paris 3e
Mot de passe : ici c'est la Révolution!
A bon entendeur, salut!

mardi 27 avril 2010


Tu l'as raté en Mars? Viens à République!!! On va faire du tracteur et voir des vaches!!!

dimanche 11 avril 2010


Si t'as pas les yeux bridés, tu peux pas comprendre. La sauce Maggi c'est comme de la Soupline dans ton linge, sauf que la Soupline tu ne la bois pas, en général, mais y'a des gens qui le font, après on les enterre, c'est tout.

La Pizzetta?

Je passe ma vie a remplir mon estomac et teste tous les endroits du quartier avant d'emménager la-haut dans le 17e.
Parce que RM ne jure que par l'italien qui ne fait pas de pizza, quand il nous snobe, on en profite pour aller dans un italien qui justement, cuisine des pizzas!
Sur les conseils des fines bouches du Figaroscope, avec en tête Monsieur François Simon, la Pizzetta est soit disant l'une des meilleures pizzeria du tout Paris.

Que Nenni, on est un peu déçu par notre choix. Ma pizza arrive tiède, la serveuse a oublié son sourire derrière le comptoir et en plus un courant d'air se faufile entre mes jambes.
J'ai beau joué la fille désespérée, à bord de l'agonie et du rhume, rien n'y fait, la porte reste ouverte...

Bof, très bof et j'en peux plus de cette déco pseudo baroque sans âme. C'est pas parce qu'on est italien qu'il faut se la jouer à l'italienne!

La Pizzetta 22 avenue Trudaine 75009 Paris 01 48 78 14 08


20h, un soir dans la semaine, la fraîcheur printanière nous invite à nous mettre à l'abri dans un endroit qui semble douillet. Sur les recommandations du très critiquable Fooding, réservation est donc faite au Verre Volé, une cave à vin-resto sur les bords du canal St Martin. L'endroit est bien connu pour son choix de vins naturels réalisé par des palais bien aiguisés depuis plus de dix ans.

Lieu de rendez-vous incontournable des touristes avertis, on y croise également des stéréotypes parisiens, aguicheurs et prétentieux, a-t-on omis de les avertir? La connerie est néfaste, comme la cigarette, mais on préfère la première.
On y passe un bon moment si vous invitez la bonne personne et qu'on vous conseille le bon vin. En revanche, ne tentez pas l'aventure côté cuisine. Le carpaccio de st Jacques se noie dans l'huile et le magret de canard est tellement nerveux qu'il faudrait louer la mâchoire d'un bœuf.
Pour finir, on vous demande gentiment de partir car la table à laquelle vous êtes tranquillement installée est réservée à partir de 22h30.

Verdict, allez-y si vous voulez déguster un bon vin chez vous ou entre amis.

Score : 6/10
On nous à bien volé...


Le Verre Volé 67, r. de Lancry 75010 PARIS T 01 48 03 17 34

samedi 27 mars 2010

Vendredi soir à l'UGC. Cette semaine est sortie une charmante petite comédie française, Tout ce qui brille, réalisé par une des actrices du film, Géraldine Nakache, révélée il y a quelques années avec Comme t'y es belle de Lisa Azuelos. Au départ sympathique et drôle, c'est avant tout le quotidien de deux amies, unies par une amitiés hors du commun et un ruban bleu...
Mais aussi de vrais questionnements sur l'identité, l'égalité des chances.
Et surtout on adore la BO et la chorégraphie!!!!!!!! Et on a croisé Sandrine Kiberlain!!!!

Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi,
Me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts,
Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime ça t'aidera,
Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi


lundi 22 mars 2010

Hier j'ai profité du Printemps du cinéma pour aller me faire une toile. Et j'ai eu une révélation, mais quelle révélation!
Invictus, le dernier chef d'œuvre de Clint Eastwood est aussi émouvant que l'amour fraternel de Baloo et Mowgli. Car c'est bien de cela dont il s'agit, une peinture intemporelle de l'amitié fondue dans le paysage d'une Afrique titubante, encore fragile.
Plus qu'une fiction, c'est un message d'espoir plein d'humanité souvent oubliée. L'œil de CE est juste, ce n'est ni la souffrance, ni le ressentiment ou la haine qui anime la trame d'Invictus mais la foi. Une foi inébranlable en l'humain que tout bon américain puritain revendique. Au lieu de débats inutiles sur l'identité nationale, CE a fait le choix de la solidarité, et il a bien raison, Jésus n'aurai pas mieux fait. Et à la fin on a tellement envie de chanter!!!

Shosholoza Ku lezontaba Sitmela si qhamuka e South Africa Shosholoza Ku lezontaba Stimela si qhamuka e South Africa Wen ‘uya baleka Wen ‘uya baleka Ku lezontaba Stimela si qhamuka e South Africa

jeudi 18 mars 2010


C'est un collègue de bureau qui m'a envoyé un lien un jour vers Bonjour Poney! Depuis Inravi se l'est approprié comme à son habitude, genre, je suis trop dans la tendance!

mardi 16 mars 2010


On aime trop trop Dice Town, un jeu de société qui rend complètement addict!


L'objectif du jeu est de devenir le Fievel le plus influent de l'ouest en cumulant pépites, dollars, titres de propriétés et... Le Poney, la carte Jack pot du jeu (8 points)!!

Lancer les dés, vous allez adorer!!!

dimanche 14 mars 2010


Monsieur Afriat sur blogger.com, c'est ici!
Good Luck!

Depuis le 12 mars, je n'ai qu'une seule obsession : rentrer chez moi et regarder autant que mes yeux le peuvent(parce qu'à un moment ça fait mal, ça pique!)Edward Cullen, mon vampire préféré. Le trailer tant attendu du volet 3 intitulé Eclipse de la saga Twilight est enfin sorti!!!Vivement juin pour entraîner RM devant la toile!!!

Si des personnes majeures lisent ce blog, j'ai 12 ans... c'est tout







Il paraît qu'un certain Johan Afriat que je ne citerais pas s'est pris de passion pour l'écriture...

Mon encrier s'est un peu asséché cette dernière année et mon dernier poste(nous sommes sur un blog, ne l'oublions pas!) sens la poussière...
Autant vous dire que la vie s'est manifestée au La Fayette Center et que les événements n'ont pas laissé le temps au pianotage d'articles croustillants, et qu'elle en fut chamboulée par le départ des uns, l'arrivée de Guests (c'est le nom du blog c'est pour ça!) le retour de Friends...

La vie s'est petit à petit transformée et prend une nouvelle allure.
Gageons qu'elle soit aussi plaisante que les années passées!!!

Pour info, je suis toujours la seule à écrire sur ce blog mais je remercie de tout cœur mes alliés de tailles à savoir , Arnaud, Mathou, Elie, Rabye, Julia et toi la vieille nouille.