mercredi 14 mai 2008

Cannes comme si j'y étais!

Ce qui est certain, c'est que rien ne change à Cannes durant cette quinzaine.

Red carpet, films et champagne. Ca, c'est ma rubrique, on est d'accord!?

Je laisse aux bons soins de l'intelligentsia du GnF, douée d'une prose dithyrambique ( et de neurones ) de nous faire partager leur opinion sur cette 61e séléction!

Quant à moi, comme vous l'avez tous constaté, mon centre d'intérêt premier reste bien évidemment mon nombril et celui des stars!

Devant mon sublime rétroprojecteur, je m'y croyais déjà. Mes yeux se sont illuminés à l'apparition de Natalie, qui portait tellement bien cette petite robe violet pourpre Lanvin. Légereté, finesse, Natalie est une muse, on le sait! (pas comme ce porte-manteau fade qui fait la tronche!)

2 commentaires:

inravi a dit…

on est amoureux, simplement..

je me suis demandé pourquoi elle n'était pas amoureuse de moi. Je me suis entendu répondre "parce qu'elle ne t'a pas encore rencontré".

Ce soir là, je n'ai pas eu besoin de prendre de somnifères.

Annso a dit…

c'est moi qui t'es dit ça débile!