dimanche 18 mai 2008

Mate la Grosse



C'est la nouvelle cop's de Gossip! A elle deux, elles vont faire péter la stratosphère!! La nouvelle grosse, c'est Miss Platnum. Dans son tube "Give me the food", elle fait l'apologie des grosses.C'est normal, elle vient de Roumanie! Un des pays les plus pauvres de l'union européenne avec la Bulgarie! Je dis ça parce qu'une étude a montré il y a peu qu'en Europe, les pauvres étaient les personnes les plus touchées par l'obésité. Alors forcément, quand on la voit et qu'on sait d'où elle vient,on comprend tout!

Dans son clip cracra, elle mange, elle mange et elle remange. Elle fait aussi sauter et danser des grosses comme dans le clip de Mika; forcément ça fait bouger leur cellulite, c'est moche.

Je rappelle que cette fille est roumaine, qui dit roumaine dit aucun style. Elle porte un mixte de chiffons et de guenilles assemblés pour ressembler à un vêtement. Marina Rinaldi ne s'est pas encore implantée là bas parce qu'ici, dans le west part de l'Europe, on croit encore que les roumaines défilent sur les podiums!!

Cette fille est répugnante, j'entretiens il est vrai, une certaine amertume envers la populace balkanique!! Mais je sais rester très objective! La preuve, je pense aussi que ce tube fera danser plus d'une grosse pendant l'été! De quoi perdre quelques kilos...

0 commentaires: