mardi 3 juin 2008

Fashion always fashion

Le T-mode a lieu ce WE. Salon de jeunes créateurs de mode, c'est la 5e édition de T-mode. Il se tiendra comme d'habitude à l'Espace d' Animation des blancs manteaux, rue vieille du temple du 6 au 8 juin 08 de 1O AM to 09PM.
T-mode est un des rares salon de PAP ouvert au public avec son grand frère Courtcircuit : http://www.saloncourtcircuit.com/index_content.html
Créer afin de démocratiser l'accès à la mode, c'est aussi l'occasion pour de nombreux créateurs de se faire connaître et de finir styliste chez Pimkie!! Yalla!
Cependant, pour honorer l'image qui me colle à la peau comme vous l'aurez remarqué ci-dessus, il est de mon devoir de vous informer qu'Anna Wintour ne traverse pas l'océan pour assister à cet événement! En somme, comme je le précise, c'est du PAP, du prêt-à-porter quoi! Naf-Naf fait la même chose en moins cher mais en aussi laid! Cela dit, en bonne parisienne, j'irai jeter un oeil, mais pas deux!sinon je ne verrai plus rien après et en plus j'ai appris que j'étais myope!!C'EST DUR D'Y CROIRE!
Arnaud vient avec moi, on achetera des torchons et on se fera des robes!!!

0 commentaires: